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ACHAT OUVERT PROLONGÉ JUSQU'AU 31.01.2025
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Sur cette page vous trouverez les questions les plus fréquemment posées par nos clients et les réponses apportées. Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question, contactez notre service clients : info@nordicnest.fr
Vous disposez d'un délai de 30 jours à compter de la réception de votre commande pour exercer votre droit de rétractation sans justification conformément aux dispositions légales en vigueur. Après communication de cette décision sur notre Portail des retours, par téléphone ou email, vous disposez à nouveau d'un délai de 14 jours pour retourner le ou les produits concernés dans leur emballage d'origine. Contactez notre service clientèle pour plus de détails:info@nordicnest.fr.
Le prix d'achat vous sera entièrement remboursé dans les 14 jours à compter de la date où nous recevons le colis. Si vous décidez de vous rétracter, vous devez dans ce cas payer les frais de retour. En savoir plus sur notre politique de Retours et échanges.
Pour plus d'informations sur notre politique de retour, vous pouvez regarder notre
Période de retour prolongée : Tous les achats effectués entre le 5 novembre 2024 et le 24 décembre 2024 bénéficient d'une période de retour prolongée jusqu'au 31 janvier 2025. Cette extension permet une plus grande flexibilité pour les retours pendant la saison de fin d'année, sous les mêmes conditions générales de retour.
Nos clients ont le droit de renoncer à une commande s'ils ne sont pas satisfaits. Conformément aux dispositions légales en vigueur, vous disposez d'un délai de 30 jours à compter de la réception de votre commande pour exercer votre droit de rétractation sans donner de motif.
Pour exercer le droit de rétractation, vous devez nous notifier votre décision de rétractation du présent contrat au moyen d’une déclaration dénuée d’ambiguïté (par exemple, en utilisant notre Portail de retours ou par lettre envoyée par la poste, télécopie ou courrier électronique) par voie postale à l'adresse Nordic Nest AB, Stämpelvägen 3, SE-394 70 Kalmar, Suède. par téléphone au +46108085385 (les frais d'appel vers la Suède s'appliqueront lorsque vous nous contacterez) ou par Email à l'adresse info@nordicnest.fr. Si vous préférez utiliser notre Portail de retours, cliquez ici. Vous pouvez utiliser le modèle de formulaire de rétractation mais ce n’est pas obligatoire.
Veuillez noter que vous avez également la possibilité de renvoyer un produit sans notre étiquette de retour. En fonction de la taille et du poids des articles, nous vous recommandons de choisir un transporteur avec suivi du colis. Le remboursement des sommes versées, y compris les frais de livraison de la commande initiale, sera effectué dans un délai de 14 jours après réception du retour, conformément à l'article L.121-18-4 du Code de la consommation.
Si vous décidez d'envoyer le retour sans utiliser notre étiquette, renvoyez les produits à l'adresse suivante :
Nordic Nest
Stämpelvägen 3
394 70 Kalmar
Suède
Pour que le délai de rétractation soit respecté, il suffit que vous transmettiez votre communication relative à l’exercice du droit de rétractation avant l’expiration du délai de rétractation.
Veuillez noter que vous ne pouvez renvoyer les papiers peints que s'ils n'ont pas été ouverts et sont toujours dans leur emballage d'origine fermé.
En cas de rétractation de votre part du présent contrat, nous vous rembourserons tous les paiements reçus de vous, y compris les frais de livraison (à l’exception des frais supplémentaires découlant du fait que vous avez choisi, le cas échéant, un mode de livraison autre que le mode moins coûteux de livraison standard proposé par nous). Cependant, nous pouvons différer le remboursement jusqu'à ce que nous ayons reçu le(s) bien(s) ou que vous ayez fourni la preuve d'expédition du/des bien(s).
Votre responsabilité n’est engagée qu’à l’égard de la dépréciation du bien résultant de manipulations autres que celles nécessaires pour établir la nature, les caractéristiques et le bon fonctionnement de ce bien.
Si votre marchandise est défectueuse ou qu’elle ne correspond pas à votre commande, contactez notre service clients en enregistrant une réclamation sur notre Portail dédié ici ou par email au maximum 5 jours après réception du colis: claims@nordicnest.fr. Veuillez joindre à cet email des photos montrant les dégradations.
Si vous souhaitez retourner un produit défectueux, Nordic Nest AB prendra en charge les frais de transport. Dans ce cas, il est de votre responsabilité de veiller à ce que le colis arrive à bonne destination.
Si une commande est endommagée ou perdue lors du transport vers le client, Nordic Nest AB en assume l'entière responsabilité. Si les articles envoyés sont endommagés alors que le client exerce son droit de retour, la responsabilité incombe dans ce cas au client. C'est pourquoi nous recommandons toujours d’envoyer la commande dans son emballage d'origine. De plus, les articles doivent être assurés et envoyés par une méthode d'expédition permettant leur traçabilité.
Si vous constatez que le colis a été endommagé lors du transport, faites en part directement au livreur. En revanche, si son contenu a été endommagé, veuillez l’enregistrer sur notre Portail de retour ici. Vous pouvez aussi contacter notre service clients le plus tôt possible à l’adresse email suivante: info@nordicnest.fr
Lors de la réception d'importants colis tels que des meubles, contrôlez que tout est en bon état avant de signer le bon de réception. Si le paquet a subi un dommage lors du transport, il est nécessaire que le livreur et le destinataire signent le document de réception et que le client en garde une copie. Pour ce qui est des dommages sur la marchandise elle-même, veuillez l’enregistrer sur notre Portail dédié ici ou contactez le service clients le plutôt possible: info@nordicnest.fr
Si vous avez un souci, vous pouvez facilement annuler votre commande sur votre espace client. Vous pouvez annuler votre commande jusqu'à ce qu'elle ait été prélevée dans notre entrepôt, puis votre commande sera livrée et vous pourrez effectuer un retour à la place. Vous pouvez également nous contacter et nous vous aiderons à annuler votre commande.
Pour tout colis renvoyé à l'expéditeur, Nordic Nest AB se réserve le droit de vous facturer les frais de port, de retour et de manutention, soit 20 €. Cela s'applique aux colis non récupérés, en cas d'oubli de votre part et aux colis n'ayant pu être livrés à cause d'une erreur dans l'adresse de livraison. Un tarif plus élevé sera appliqué pour les plus gros colis.