★ ★ ★ ★ ★ 4.7 / 5 TRUSTED SHOPS
ACHAT OUVERT PROLONGÉ JUSQU'AU 31.01.2025
DEVENEZ MEMBRE - OBTENEZ 5 € DE RÉDUCTION
GARANTIE DE PRIX DE 30 JOURS
Un biscuit de Noël est une évidence sur toute table de Noël au Royaume-Uni, mais fabriquer ses propres crackers de Noël apporte vraiment une touche plus personnelle.
Comme tout Britannique le sait, Noël n'est guère complet sans un cracker sur la table. Traditionnellement rempli d'un chapeau en papier, d'une blague et d'un petit cadeau, l'avantage de fabriquer ses propres crackers de Noël est que l'on peut les remplir de ce que l'on veut et même les personnaliser pour chaque invité !
Il vous faut :
Comment procéder :
Pour fabriquer des crackers de Noël, vous avez besoin de ciseaux, de rouleaux de papier toilette, de ficelle, de papier de votre choix et d'un brin de pin, d'anis étoilé ou de cannelle pour la décoration.
Étape 1 : Découpez votre papier en un rectangle d'environ 30 x 20 cm.
Étape 2 : Placez le rouleau de papier hygiénique au milieu du papier et enroulez le papier autour du rouleau de papier hygiénique. Fixez le papier avec du ruban adhésif si nécessaire.
Étape 3 : Attachez une extrémité du biscuit de Noël avec une ficelle ou un lacet.
Étape 4 : Mettez une petite surprise dans le Cracker, par exemple un bonbon, une décoration de sapin de Noël ou un cadeau personnalisé pour chacun de vos invités. Fermez ensuite l'autre extrémité de la même manière.
Étape 5 : Enfin, décorez votre cracker de Noël avec de l'anis étoilé, un bâton de cannelle ou ce que vous préférez. Le biscuit de Noël est prêt !
Fabriquer des biscuits de Noël est une activité parfaitement simple à réaliser en famille et qui ajoute une touche vraiment personnelle à la table de Noël.
Nous espérons que vos invités apprécieront que vous ayez fabriqué vos propres crackers de Noël cette année ! Nous vous souhaitons un joyeux Noël !
Photographie : Elof Martinsson